Chirurgie esthétique

• $

Saviez-vous que la toxine botulique permet de desserrer les dents

Le stress serait l’élément déclencheur de ce grincement de dents…

Le stress serait l’élément déclencheur de ce grincement intempestif des dents qui survient surtout la nuit.

Cela s’accompagne d’une contraction constante des muscles des mâchoires qui nous servent à la mastication.

Saviez-vous qu’il existe une solution efficace proposée au cabinet ?

Grâce à la toxine botulique nous pouvons injecter directement dans les muscles masticateurs, au niveau de la bouche et de joues. En trois à quatre points d’injection le tour est joué. Une à deux injections par an suffisent.

L’injection bien maitrisée, le patient ne risque ni paralysie ni problème de mastication.

Après une petite semaine, les grincements nocturnes, les douleurs ou les craquements de mâchoires sont stoppés net. Autre effet bénéfique, les volumes du bas du visage « remontent », l’ovale se redessine

Pour plus d’informations, cliquez ici

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Demande de rappel téléphonique