Logo
Christophe Desouches - Chirurgien esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Le Botox comme anti-dépresseur ?

L’énervement se ressent sur un visage par la mise en tension des traits. La conséquence serait tout bonnement l’apparition des rides du lion se trouvant entre les sourcils.
Au-delà d’assombrir le regard, les rides peuvent changer la façon dont les gens de votre entourage interprètent vos émotions jusqu’à renvoyer une image négative.
Des études ont déjà mis en évidence que le simple fait d’avoir des rides du lion marquées peut mettre un frein dans les premiers échanges lors d’une rencontre qu’elle soit professionnelle, amicale ou amoureuse.
On détend donc son visage grâce à la toxine botulique aussi appelée « Botox ». Les résultats interviennent rapidement pour durer entre 4 et 6 mois.

Contactez-nous

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Demande de rappel téléphonique