Logo
Christophe Desouches - Chirurgien esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagnerons à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Technique canule ou aiguille, quelles différences ? une question de confort pour le patient…

Il faut savoir qu’une canule est une aiguille souple, longue et à bout rond. Elle permet de travailler non pas une seule zone mais un visage entier avec seulement 2 ou 3 points de piqûre.

Avec cette technique, l’injection est plus douce et beaucoup moins traumatisante qu’avec une aiguille classique.

En effet, la douleur est essentiellement due au passage de l’aiguille à travers la peau. Les aiguilles à bout rond améliorent très sensiblement le confort à l’injection, le patient ne ressent plus que le tout petit point de piqûre initial par lequel la canule est  introduite, et dans lequel je mets une goutte d’anesthésiant .

La canule  glisse ainsi facilement sous les tissus pour placer l’acide hyaluronique sur la zone désirée pour un résultat naturel et sans hématome.Avec ce seul point d’entrée, nous pouvons traiter plusieurs zones.

N’oubliez pas que l’injection d’un gel de comblement doit être entrepris uniquement par un praticien formé.

La technique a l’air simple mais ce n’est qu’un air, elle nécessite une parfaite connaissance de l’anatomie et une parfaite analyse des zones traitées

Contactez-nous

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagnerons à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Demande de rappel téléphonique