Logo
Christophe Desouches - Chirurgien esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagnerons à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Protegeons nous – sortons couvert

 

PROTEGEONS NOUS – SORTONS COUVERT Portons un masque, des gants et des lunettes à chacune de nos sortie
PROTEGEONS NOUS - SORTONS COUVERT

Protégeons-nous

Le principal mode de contamination du virus est l’inhalation de gouttelettes de salive émis par postillon, toux ou éternuement émis par une personne infectée. Quoique puisse en dire les autorités, le masque est la principale barrière du virus. Il vous protège et il protège les autres si vous êtes infectés. Si vous n’avez pas de masque médical, confectionnez-en un en tissus avec des tutos sur le web. Fabriquez-en au moins 2 pour chaque membre de votre famille. Si vous n’avez pas d’élastique, utilisez des lacets de chaussure pour les cordons. Si vous avez des masques jetables ne les jetez pas. Une fois utilisé, considérez la partie extérieure comme infectée, ne la touchez plus et stockez le masque dans un endroit isolé de votre maison. Lavez en machine le masque en tissus ainsi que les vêtements que vous avez utilisés à chacune de vos sorties. Lors de ces sorties protégez-vous les mains avec des gants. Si vous n’avez pas de gants jetables, utilisez des gants de cuisine ou des gants en cuir. Désinfectez-les à votre retour et stockez les dans un endroit isolé de votre maison. Lavez-vous les mains de manière prolongée à chacun de vos retour à la maison. Enfin les yeux sont aussi un mode de contamination directe, portez si possible des lunettes de protection ou de vue voire de soleil.

Isolons nous

Respectons les mesures d’isolement, c’est le seul moyen dont nous disposons actuellement pour éviter de saturer le nombre de lit de réanimation. Restons confinés en groupe familial le plus réduit possible. Ne recevez pas d’amis chez vous. N’allez pas voir vos parents. Ne faites pas jouer vos enfants avec leurs amis.

#seproteger #masquevisage #CoronavirusFrance #COVIDー19 #COVID19 #coronavirus #coronavirusfrance #covid_19 #virus #courage #confinement #coronavirusoutbreak #coronavirus2020 #coronavirusnews #coronavirusawareness #coronaviruses #corona #coronavirusprevention #coronavirusupdate #washyourhands #coronavirusinfection

Contactez-nous

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagnerons à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Demande de rappel téléphonique