Logo
Christophe Desouches - Chirurgien esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Et si l’injection de Botox «Toxine Botulique» n’était pas uniquement réservée aux femmes ?

Le nombre d’hommes à Marseille qui choisissent de se faire injecter les rides au Botox a augmenté ces dernières années.

Lorsqu’ils sont interrogés, la majorité des hommes au cabinet disent qu’ils sont dérangés par les changements qu’ils voient dans le miroir.

80 % choisissent de traiter d’abord les pattes d’oie, 74 % donneraient la priorité aux rides du front et 60 % aimeraient traiter les rides du lion.

Ce n’est pas votre âge qui détermine quand vous devez effectuer un traitement par toxine botulique, c’est l’impact psychologique de vos rides sur vous même !

En fait, de nombreux chirurgiens plasticiens affirment avoir constaté une augmentation de la chirurgie esthétique ou des traitements injectables chez les patients dès leur 30 ans…

Chaque consultation au cabinet à Marseille commence par une discussion afin d’établir vos objectifs de traitement et une analyse faciale sera effectuée pour déterminer les zones de traitement appropriées pour vous.

Le traitement ne nécessite presque pas d’éviction sociale. Ainsi, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après avoir reçu vos injections de botox au visage. Cependant, il est recommandé de ne pas faire de sport intensif et ne pas vous allonger dans les deux heures qui suivent les injections.

Vous remarquerez un lissage visible des rides du lion, des pattes d’oie et des rides du front dans les 24 à 48 heures, et les résultats peuvent durer jusqu’à 4 mois pour les rides du lion modérées à sévères. Le Botox n’est pas un traitement permanent. Si vous cessez le traitement, les rides du lion modérées à graves, les pattes d’oie et les rides du front réapparaissent graduellement.

Contactez-nous

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Demande de rappel téléphonique