Chirurgie esthétique

• $

Ce que vous devez savoir sur le Botox (toxine botulique)

Avant tout traitement, je vais devoir évaluer vos attentes et ainsi créer un plan de traitement. Toutes les informations sur le Botox (toxine botulique) présentées ici sont générales.

– Aucun médicament anti-inflammatoire

L’ibuprofène et d’autres médicaments anti-inflammatoires peuvent aggraver les ecchymoses subies après le traitement.

– Rides statiques VS rides dynamiques

Les injections de Botox  peuvent être utilisées pour réduire l’apparence des rides dynamiques (qui ne sont visibles que pendant l’expression), mais ne se débarrasseront pas des rides statiques (qui apparaissent même lorsque le visage est au repos). Si vous avez un mélange de rides statiques et dynamiques, nous pourrons utiliser conjointement d’autres traitements.

– Pas d’alcool

Le Botox et l’alcool ne font pas un bon cocktail !
L’alcool peut exacerber toute ecchymose due au traitement et devrait donc être évité avant et après le traitement. Il est recommandé de laisser un minimum de 24 heures entre les injections et la consommation d’alcool.

– Pas d’exercice intense

Cela peut provoquer des ecchymoses et, dans les cas extrêmes, des mouvements du Botox vers d’autres zones du visage.

– Pas d’avion

Nous recommandons de laisser 24 à 48 heures entre le traitement et le vol, car les changements de pression d’air peuvent modifier la façon dont la toxine botulique affecte votre visage.

– Arnica

Si vous développez des ecchymoses, vous pouvez utiliser l’arnica pour en atténuer l’apparence.

En choisissant le Docteur Christophe Desouches et son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Demande de rappel téléphonique