Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous etes ici : Accueil >
avant/après > Chirurgie des seins > Lifting du sein et prothèse > Augmentation mammaire par prothèse et cure de ptôse périareollaire

Augmentation mammaire par prothèse et cure de ptôse périareollaire

Augmentation mammaire par prothèse et cure de ptôse périareollaire

Il arrive que l'affaissement de la poitrine soit associée à une perte de volume importante, on parle alors d'hypoplasie mammaire. Dans un tel car, une intervention chirurgicale sera nécessaire pour rétablir l'harmonie du buste féminin. La mise en place de prothèses mammaire sera associée à une cure de ptôse périaréollaire. Le chirurgien esthétique procédera à un lifting du sein en retirant le surplus de tissus cutané autours de l'aréole mammaire. Le résultat sera particulièrement esthétique puisque la seule cicatrice sera positionnée sur le pourtour de l'aréole mammaire, donc quasiment invisible à l'issue de la cicatrisation complète. 

Retour à la liste

Contactez le cabinet

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.

Actualités
Voir toutes les actualités
chirurgie plastique Vitrolles