Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Rhinoplastie médicale Dr Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille

Vous envisagez de remodeler votre nez pour l’embellir ?

Cette opération aussi ancienne que l’histoire de la chirurgie réparatrice, qui depuis quelques années a évoluée, pour laisser apparaître une version médicale, et cela grâce aux progrès scientifiques et à l’avènement des produits de comblements. 

Comment faire la différence ?

La rhinoplastie médicale permet d’améliorer une rhinoplastie chirurgicale, si besoin en est, mais aussi de proposer un traitement non chirurgical sans hospitalisation, avec une simple injection.

Le produit de comblement que j’utilise est essentiellement de l’acide hyaluronique pur et assez dense pour être adapté à cette zone. Ainsi, je pourrais intervenir au niveau du dorsum nasal, de la pointe du nez avec un acide hyaluronique plus fluide ou au niveau du bord des ailes narinaires en cas de déformation de celles-ci.

Ainsi la rhinoplastie médicale offre la possibilité d’augmenter la projection du nez, recréer une épine nasale supérieure, améliorer la projection de la pointe et du dorsum, améliorer la forme des cartilages de la pointe et augmenter le soutien de la base du nez.

L’approche médicale

L’acide hyaluronique est connu pour lutter contre le vieillissement cutané en apportant aux tissus : hydratation, souplesse et fermeté, en comblant les rides, les creux sous-orbitaires, créant des pommettes, augmentant un menton ou donnant du volume aux lèvres ou simplement en dessinant leur contour.

Son action ne s’arrête pas là, il permet aussi de remodeler le nez sans chirurgie et ainsi, d’obtenir un résultat très naturel sans les risques inhérents à la chirurgie, en apportant une correction réversible, immédiate, sans anesthésie et sans douleur avant de franchir le pas de la chirurgie si cela est un jour, nécessaire.

Le principe de la rhinoplastie sans chirurgie est d’injecter le l’acide hyaluronique au nez :

  • Au niveau de l’angle naso-labial pour notamment remonter la pointe du nez
     
  • Dans l’angle dorsum nasal / lobule, pour conserver un petit creux
     
  • Dans l’angle naso-labial
     
  • Dans l’angle front / dorsum nasal, lorsqu’il existe un creux important
     
  • Entre la région inter-sourcilière et le dorsum nasal.

L’acte ne dure que quelques minutes et les suites sont très légères et peu douloureuses.

Les résultats de la rhinoplastie sans chirurgie sont immédiats et perdurent entre 12 et 18 mois.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis ou pour plus de renseignements au : 0491550000

Contactez-nous

Consultez également :

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.

Actualités
Voir toutes les actualités
chirurgie plastique Vitrolles