Logo
Chirurgie esthétique du visage

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique du visage

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant de confier votre visage au Dr Christophe Desouches et à son équipe à Marseille vous aurez une expérience de qualité à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

Russian Lips

Les “Russian Lips” ou “Russian Lips Filler” font référence au visage des poupées russes (matriochka) dont les lèvres bien rouges, pulpeuses et à la forme particulière, auraient inspiré la technique du Russian Lips. 

Vous rêvez de lèvres pulpeuses et sophistiquées ?

Il est possible de redessiner vos lèvres grâce aux Russian Lips. Leurs contours seront alors particulièrement bien définis, associés à une meilleure projection.
Résultat : des lèvres pulpeuses et sophistiquées.

La technique esthétique des Russian Lips

Il s’agit d’une technique particulière d’injection d’acide hyaluronique au niveau des lèvres.

L’objectif est de façonner légèrement les lèvres en forme de cœur, un peu comme pour les poupées russes évoquées précédemment.

Pour ce faire, le Dr Christophe Desouches, spécialiste de la beauté des lèvres et des injections d’acide hyaluronique du visage, accentue l’arc de Cupidon tout en conservant et respectant la forme naturelle des lèvres.

Le résultat recherché doit être naturel et discret. L’impact et la sensualité qui en résultent alors seront particulièrement appréciés.

Déroulement du traitement par injections d’acide hyaluronique

Pour obtenir l’effet Russian Lips, votre chirurgien esthétique injecte un surcroît de fillers (acide hyaluronique) au centre des lèvres. L’objectif recherché consiste à soulever les lèvres plutôt que d’en augmenter uniquement le volume.

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le derme et l’épiderme de la peau, qui maintient le derme hydraté et donne à la peau un éclat de jeunesse. La plupart des patientes tolèrent bien les injections, qui sont peu douloureuses grâce à l’utilisation d’anesthésiques locaux.

Les résultats perdurent généralement de 8 mois à 18 mois.

Exemple de résultat avant après d’injection d’acide hyaluronique avec le traitement “Russian Lips”

Les lèvres de ces patientes ont été redéfinies en utilisant la technique des Russian Lips. La définition de l’arc de Cupidon a été améliorée en complément de l’augmentation du volume des lèvres.

Christophe Desouches Marseille Russian Lips avec injection lèvres acide hyaluronique

Découvrez les photos avants après d’augmentation des lèvres et de chirurgie esthétique du visage.

Contactez-nous pour embellir votre visage

En choisissant de confier votre visage au Dr Christophe Desouches et à son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagneront à chaque étape de votre démarche.

Galerie de photos

Avant / Après

Demande de rappel téléphonique