Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > UNE NOUVELLE POITRINE SOUS LE SAPIN ? 

UNE NOUVELLE POITRINE SOUS LE SAPIN ? 

Le 06 décembre 2018


Aujourd’hui en tant que chirurgien plasticien nous disposons de plusieurs techniques de référence consistant à augmenter le volume des seins ou d'en modifier la forme de façon à harmoniser le buste par rapport à la silhouette.


Cette intervention tant plébiscitée par de nombreuses femmes concerne les seins trop petits suite à un amaigrissement, une grossesse ou à une modification hormonale (hypotrophies) ou les seins hypoplasiques c'est à dire dont l'insuffisance de volume est d'origine constitutionnelle. 


L'augmentation mammaire s'adresse également aux patientes dont les seins souffrent d'un relâchement cutané.


Une alternative à l'augmentation mammaire par mise en place d'implants mammaire est le lipofilling des seins. La patiente idéale n'aura pas d'antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.


L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure entre 2h et 3h. Le résultat ne sera pas jugé avant 6 mois, car une partie de la graisse injectée se résorbe en post opératoire. 

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.