Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > UN NOUVEAU NEZ MAIS SANS ACTE CHIRURGICAL ? 

UN NOUVEAU NEZ MAIS SANS ACTE CHIRURGICAL ? 

Le 09 octobre 2018

Il arrive que l’indication chirurgicale ne soit pas établie, alors il existe une technique qui permet de sublimer un nez en le rendant plus harmonieux à l’aide d’injection d’acide hyaluronique, non douloureuse.


Cette technique est de plus en plus répandue pour les patients gênés par la forme de leur nez et ne souhaitant pas avoir recours à une chirurgie ou présentant des contre indications à celle-ci.


La séance est rapide, le temps que j’examine le nez de face puis de profil tout en comparant les données à la demande du patient.


L’important est donc de ne pas trop injecter de produit de comblement en une seule fois au niveau de cette zone, sous peine de migration du produit sur les cotés et d’élargissement de l’arête nasale.

Il vaut donc mieux « sous corriger » dans un premier temps que « sur corriger »

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.