Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TECHNIQUE CANULE OU AIGUILLE, QUELLES DIFFÉRENCES ? UNE QUESTION DE CONFORT POUR LE PATIENT…

TECHNIQUE CANULE OU AIGUILLE, QUELLES DIFFÉRENCES ? UNE QUESTION DE CONFORT POUR LE PATIENT…

Le 10 avril 2018

Il faut savoir qu’une canule est une aiguille souple, longue et à bout rond. Elle permet de travailler non pas une seule zone mais un visage entier avec seulement 2 ou 3 points de piqure. 


Avec cette technique, l’injection est plus douce et beaucoup moins traumatisante qu’avec une aiguille classique.


En effet, la douleur est essentiellement due au passage de l’aiguille à travers la peau. Les aiguilles à bout rond améliorent très sensiblement le confort à l’injection, le patient ne ressent plus que le tout petit point de piqure initial par lequel la canule est  introduite, et dans lequel je mets une goutte d’anesthésiant .


La canule  glisse ainsi facilement sous les tissus pour placer l’acide hyaluronique sur la zone désirée pour un résultat naturel et sans hématome.Avec ce seul point d’entrée, nous pouvons traiter plusieurs zones.


N’oubliez pas que l’injection d’un gel de comblement doit être entrepris uniquement par un praticien formé.


La technique a l’air simple mais ce n’est qu’un air, elle nécessite une parfaite connaissance de l’anatomie et une parfaite analyse des zones traitées

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.