Logo
Chirurgie esthétique de la silhouette

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique de la silhouette

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant de confier votre poitrine au Dr Christophe Desouches et à son équipe à Marseille vous aurez une expérience de qualité à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

Stimulation musculaire électromagnétique

Vous souhaitez gagner en masse musculaire et perdre de la graisse rapidement et sans forcer

Pour ceux et celles qui veulent affiner leur silhouette et développer leurs muscles sans souffrir de longues séances de gym ou de sport, une nouvelle technologie leur est proposée par le Dr Christophe Desouches.

Il s’agit de la stimulation musculaire électromagnétique, à ne pas confondre avec l’électrostimulation, plus ancienne.

Cette technique s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes motivés pour remodeler leur silhouette notamment au niveau des fesses et de la ceinture abdominale.

La stimulation musculaire électromagnétique

Cette innovation technologique met en œuvre des impulsions électromagnétiques de haute intensité qui vont traverser la peau et les tissus, pour interagir avec les nerfs moteurs qui déclenchent les contractions musculaires. Ces ondes à très hautes fréquences vont donc générer un travail musculaire extrême même pour les muscles les plus profonds.

Concrètement, l’appareil est fixé sur les zones à traiter afin de générer les contractions musculaires. La fréquence peut atteindre 25 000 contractions lors d’une séance, ce qui représente un travail considérable pour le muscle, et une intensité impossible à atteindre par une activité sportive traditionnelle.

La puissance de cette intervention demande un protocole en environnement médical afin de garantir au mieux votre sécurité.

Les résultats

Cette innovation technologique qui exploite la puissance de l’énergie électromagnétique de haute intensité vous permet de gagner jusqu’à 25% de masse musculaire et d’induire une réduction des tissus graisseux voisins de 30% environ.

Déroulement des séances

Cette procédure est non invasive et ne cause aucune gêne ni douleur.

Les séances durent de 20 à 30 minutes durant lesquelles la zone concernée se renforce grâce à 20.000 à 25.000 contractions musculaires.

Il faut compter 3 à 5 séances de stimulation musculaire électromagnétique espacées d’une semaine pour obtenir un résultat visible.

Les suites du traitement

Les suites sont simples, des douleurs de contractures musculaires peuvent être présentes quelques jours.

Contre-indication

Cette technique, utilisant des ondes électromagnétiques, présente cependant quelques contre-indications.
Vous ne pouvez bénéficier de cette stimulation si vous avez un implant métallique (matériel d’ostéosynthèse), si un stérilet en cuivre vous sert de contraception, si vous avez un pacemaker ou si vous êtes enceinte. De même les porteurs de hernies en particulier ombilicales ne pourront réaliser de séance sur les muscles abdominaux.

Contactez-nous pour améliorer votre silhouette

En choisissant de confier votre silhouette au Dr Christophe Desouches et à son équipe vous vous adressez à des professionnels expérimentés qui vous accompagnerons à chaque étape de votre démarche. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 55 00 00 pour obtenir un rendez-vous.

Galerie de photos

Avant / Après

Demande de rappel téléphonique