Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > QUOI DE NEUF CONTRE LA TRANSPIRATION EXCESSIVE ? 

QUOI DE NEUF CONTRE LA TRANSPIRATION EXCESSIVE ? 

Le 28 juin 2018


Si votre transpiration vous pose une forte gêne au quotidien, soyez rassurés ; vous n’êtes pas les seuls : 3 % de la population souffre de transpiration excessive (hyperhidrose) et la moitié des cas affecte majoritairement la région des aisselles. 


Nous estimons que 20 % de la population est gênée par une transpiration quotidienne. L’hyperhidrose axillaire est diagnostiquée lorsqu’elle devient excessive, lorsqu’elle est installée depuis au moins 6 mois sans raison apparente et qu’elle remplie au moins les 2 caractéristiques suivantes : la transpiration affecte les 2 aisselles et impacte les activités quotidiennes. 

Elle est présente au moins une fois par semaine, elle a commencé avant l’âge de 25 ans, il existe des antécédents de transpiration dans votre famille.  


Lors du RDV, le patient s’installera confortablement, et après une anesthésie locale, le praticien procèdera au traitement de la transpiration par la toxine botulique.


La séance dure environ 30 minutes pour un résultat allant de 6 à 8 mois

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.