Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > QUE FAUDRAIT-IL FAIRE À 60 ANS POUR PRÉVENIR LE TEMPS QUI PASSE ?  

QUE FAUDRAIT-IL FAIRE À 60 ANS POUR PRÉVENIR LE TEMPS QUI PASSE ?  

Le 21 mai 2018

Quelles sont les interventions les plus demandées ?

Les injections de toxine botulique : produit phare dans le monde et dont les résultats et l’efficacité ne sont plus à démontrer. Le  Botox est surtout indiqué pour corriger les rides d’expression (front, rides du lion, rides de la patte d’oie) mais également très utile pour corriger des commissures labiales affaissées, améliorer l’ovale du visage, l’aspect du cou (cordes platysmales). Son efficacité moyenne est de 6 mois. A réaliser 2 fois par an.


Les injections d’acide hyaluronique ont un effet volumateur et  peuvent corriger un ovale du visage en attendant une chirurgie, des sillons naso-géniens trop marqués, des plis d’amertume, augmenter les pommettes ou de façon naturelle des lèvres trop pincées. 


L’acide hyaluronique est également indiqué pour améliorer l’esthétique des mains avec un effet rajeunissant souvent spectaculaire.


Des injections d’acide hyaluronique peu réticulé permettent de mieux hydrater la peau et de lutter contre les effets du vieillissement….

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.