Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > OUBLIEZ LE VISAGE, LA NOUVELLE TENDANCE C'EST LE COU ! 

OUBLIEZ LE VISAGE, LA NOUVELLE TENDANCE C'EST LE COU ! 

Le 04 décembre 2020
OUBLIEZ LE VISAGE, LA NOUVELLE TENDANCE C'EST LE COU ! 


Il porte notre tête sur nos épaules, mais il doit se faire discret, je parle bien là du cou. 


Il faut savoir que la peau du cou est fine et délicate, il se froisse, se plisse et se relâche plus rapidement que la peau du visage, saviez-vous que c’est la peau du cou qui travaille le plus sur le corps ? 


Si nous entretenons le visage, il ne faudrait pas que le cou contraste avec celui-ci, heureusement qu’il suffit de presque rien pour le remettre en harmonie.


Le traitement des ridules, de la laxité, des taches, des rides est parfaitement possible sans chirurgie et uniquement en quelques séances.


Découvrez des solutions non invasives pour retrouver un cou de star avant la fin d’année ! 

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.