Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > MON EXPERTISE DE LA TOXINE BOTULIQUE

MON EXPERTISE DE LA TOXINE BOTULIQUE

Le 03 octobre 2020

Jusqu’à ces dernières années, le lifting était la seule solution pour atténuer les rides de la partie haute du visage, puis la toxine botulique a fait son apparition dans le domaine de la chirurgie esthétique.

La toxine botulique est désormais utilisée pour le traitement des rides mais également pour repositionner des sourcils.

La toxine botulique offre des résultats très satisfaisants en réduisant les rides d’expression situées sur le haut du visage: autour des yeux (patte d’oie) et sur le front.

Les résultats ne sont pas immédiats, mais visibles après quelques jours et vont voir leurs effets durer environ six mois en fonction de la tonicité des muscles.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.