Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Miradry pour la transpiration excessive à Marseille

Miradry permet de réduire de manière définitive la transpiration et les odeurs associées de certaines zones du corps, en particulier les aisselles.

Réduction permanente de la transpiration

Pour en terminer avec la transpiration, Miradry utilise une énergie thermique basée sur des ondes ultra courtes focalisées sur les glandes sudoripares, sous le derme des zones à traiter.

Les zones concernées se trouvent essentiellement au niveau des aisselles. Ces dernières ne représentant qu’une petite partie des glandes sudoripares du corps, ce qui n’affecte pas la capacité du corps à éliminer la sueur et à gérer la thermogenèse.

Indications pour un traitement Miradry

  • Hypersudation
  • Sportifs
  • Personnes incommodées par les aléas et les odeurs de la transpiration
Miradry

Déroulement d’une séance

Miradry est une technique douce et non invasive, qui s’effectue après une anesthésie locale.
Le Dr Christophe Desouches utilise des calques placés sous les aisselles, qui vont l’aider à cibler les zones à traiter avec l’appareil Miradry.
Les glandes sudoripares sont alors détruites par la chaleur des micro-ondes.

Une séance dure environ une heure.
Généralement une seule séance suffit, parfois une seconde est nécessaire en cas de transpiration particulièrement abondante.

Résultats

On constate immédiatement une réduction de la transpiration des aisselles de 80% avec une seule séance. Il n’y a aucun impact sur la production de sueur des autres parties du corps.

Contactez-nous

Consultez également :

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.

Actualités
  • 4 07

    DES FILS TENSEURS POUR AFFRONTER NEWTON !

    Le plus important en médecine esthétique ? il ne faut jamais trop en faire ! Ça tombe bien car les fils tenseurs permettent d’éviter la sur-correction et même la case ...

  • 25 06

    LE JAWLINE POUR UNE MACHOIRE PLUS CARRÉ !

    Avoir une mâchoire plus carrée chez les jeunes femmes est une tendance qui vient tout droit d’Hollywood. En effet, de plus en plus de stars se font redessiner la mâchoire ...

Voir toutes les actualités
chirurgie plastique Vitrolles