Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LES DERNIÈRES TENDANCES AUTOUR DU REGARD - PARTIE 1 SUR 2

LES DERNIÈRES TENDANCES AUTOUR DU REGARD - PARTIE 1 SUR 2

Le 25 avril 2017
LES DERNIÈRES TENDANCES AUTOUR DU REGARD - PARTIE 1 SUR 2

La prise en charge du Regard par le Dr Christophe Desouches, Chirurgien Esthétique à Marseille.

Les cernes, les poches, les rides autour des yeux sont un problème important lorsque l’on souhaite préserver l’attractivité de son visage. 

Il est toujours possible de traiter le problème avec cosmétiques de plus en plus précis mais le chirurgien esthétique peut vous proposer des traitements efficaces plus ou moins invasifs qui apportent des solutions rapides à vos problèmes.


Comment atténuer les poches sous les yeux ?


Les poches sont généralement génétiques et sont causées par la chute de la graisse de soutien de l’œil.

La solution la plus simple pour atténuer les poches est d’injecter un acide hyaluronique fluide. Il est aussi possible d’injecter sa propre graisse dans le cerne par microlipofilling.

La chirurgie permet d’éliminer les hernies graisseuses de manière plus radicale. En utilisant un abord sans cicatrice ou le long des cils de la paupières inferieures, cette opération permet de régler définitivement le problème. Ce geste peut être associé dans le même temps à une injection de graisse afin d’améliorer la qualité du résultat.


Comment traiter les rides autour des yeux ?


La toxine botulique est l’arme de choix pour traiter les rides autour des yeux. Elle est utilisée en toute sécurité et donne des résultats très naturels. Un acide hyaluronique très fluide peut être injecté en complément dans le derme selon la technique du « blanching ».


La prise en charge du fripé de la paupière inferieure est plus complexe. Elle nécessite souvent un traitement ablatif qui permet, grâce à une cicatrisation contrôlée, une régénération dermique. Cette ablation est obtenue à l’aide d’un peeling ou d’un traitement par laser. Une exclusion sociale de quelques jours est souvent nécessaire.


Comment traiter le sourcil bas ?


Le sourcil tombant peut-être facilement amélioré par l'utilisation de la toxine botulique qui permet de de repositionner les sourcils.

Les fils crantés peuvent aider à remonter le sourcil de manière peu invasive.

Dans quelques cas, l’acte chirurgical sera nécessaire. Il consiste à réaliser un lifting du sourcil soit par une incision dans les cheveux soit par excision directe au-dessus du sourcil.

Contactez nous pour de plus amples informations 

DR CHRISTOPHE DESOUCHES

5 Boulevard Notre Dame

13006 Marseille


Secrétariat 04 91 55 00 00

Fax 04 91 85 62 12

e-mail: contact@dr-desouches.com

Site: www.dr-desouches.com


     

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.