Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE VISAGE DOIT-IL ÊTRE SYMÉTRIQUE ? 

LE VISAGE DOIT-IL ÊTRE SYMÉTRIQUE ? 

Le 05 août 2018


La beauté nous en parlons et reparlons… à toutes les sauces, à tous les menus … mais qui est-elle ? il y a-t-il une règles à suivre ? et si nous parlions d’harmonie ? 


D’abord de nombreuses études démontrent que la beauté s'associe souvent à l'harmonie et à la symétrie des formes. C'est pourquoi un visage très asymétrique peut parfois sembler peu plaisant, alors qu'une légère asymétrie peut dans certains cas se révéler très attrayante.


Un visage est considéré comme symétrique lorsque la distance entre le front et le nez, entre le nez et les lèvres, et entre les lèvres et le menton est égale. Il n'y a pas de critère absolu permettant de mesurer la symétrie, et un visage légèrement asymétrique peut d'ailleurs se révéler plus attrayant qu'un visage parfaitement égal….


Une première consultation permettra d’en parler

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.