Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE REGARD EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE ? 

LE REGARD EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE ? 

Le 08 février 2018


N’oublions pas que la beauté a toujours été une question d'équilibre et d'émotions ; ainsi on peut effacer les expressions négatives pour laisser place à une expression plus positive avec un regard plus lumineux et un visage reposé.


Le point avec le docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille 


Pour cela la toxine botulique va permettre de relaxer certains muscles pour effacer les ridules du coin de l’œil, d'atténuer les rides entre les sourcils et relever un sourcil pour agrandir le regard et effacer la sévérité d’un visage.

L’injection n’est pas douloureuse et sans éviction sociale. 


La paupière inférieure peut être traitée également avec un peeling moyen au TCA.

Après une semaine, on obtient une desquamation de la peau qui va se régénérer dans les semaines qui suivent pour se lisser.


Afin d’améliorer et d’entretenir les résultats, l’application de cosmétiques doit être envisagée. Je propose à cet effet une consultation cosmétologique pour formuler un sérum sur-mesure. 

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.