Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE JAWLINE POUR UNE MACHOIRE PLUS CARRÉ !

LE JAWLINE POUR UNE MACHOIRE PLUS CARRÉ !

Le 25 juin 2020

Avoir une mâchoire plus carrée chez les jeunes femmes est une tendance qui vient tout droit d’Hollywood. En effet, de plus en plus de stars se font redessiner la mâchoire afin d’avoir un visage plus affirmé.

Cette nouvelle mode s’est installée en France, rencontrant un certain succès chez les jeunes personnes ayant un visage un peu trop “rond”.

Le jawline contouring permet en effet de faire ressortir l’angle droit de la mâchoire et ainsi, de bien délimiter le cou de l’ovale du visage.

Le but étant de respecter ce que l’on appelle le nombre d’or : la distance entre la commissure labiale et le bout du menton doit être équivalente au double de la distance entre la commissure labiale et la base du nez.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.