Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LA GREFFE CAPILLAIRE FACE AU FLÉAU DE LA PERTE DE CHEVEUX ? 

LA GREFFE CAPILLAIRE FACE AU FLÉAU DE LA PERTE DE CHEVEUX ? 

Le 26 juillet 2018

La perte de cheveux chez l’homme et la femme est un  phénomène est tout à fait normal. Mais lorsque cela s’amplifie et qu’on en perd plus de 100 par jour, alors il devient pathologique et il faut consulter. Pourtant, peu connaissent réellement les traitements disponibles et les spécialistes à consulter pour retrouver une chevelure dense et épaisse.


Même si les traitements locaux permettent de ralentir le processus ou de favoriser la repousse, les implants capillaires représentent la solution la plus durable et efficace.


Le résultat est visible à partir du 6ème mois. Une seule intervention n'est généralement pas suffisante pour obtenir un résultat satisfaisant. La densité de cheveux obtenue ne sera jamais même après plusieurs séances celle d'une chevelure normale.


Une bonne compréhension du déroulement et du résultat attendu est indispensable avant d'envisager cette intervention. Il faut bien souligner que le but de cette chirurgie est d'apporter une amélioration et non pas d'obtenir la perfection. Si vos souhaits sont réalistes, le résultat obtenu vous satisfera.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.