Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LA CHIRURGIE RÉPARATRICE POUR REDONNER CONFIANCE EN SOI 

LA CHIRURGIE RÉPARATRICE POUR REDONNER CONFIANCE EN SOI 

Le 05 août 2018


La chirurgie du visage est une spécialité à part entière. Elle prend en charge le visage dans sa totalité, de sa superficie, la peau, aux structures profondes, les os, en passant par la cavité buccale et les orbites. Mais la différence entre chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice est peut être flou…

Dans le premier cas, il s'agit d'embellir les lignes d'un visage. La chirurgie réparatrice, comme son nom l'indique, vise à redonner son intégrité.


La reconstruction est plus qu’une simple intervention, il s’agit de redonner une intégrité à une personne. Lui apporter cette confiance en soi peut être perdue.


Cette chirurgie prend en compte l’anatomie complexe du corps, ses nerfs, ses vaisseaux, ses muscles afin de ne léser aucune fonction, mais aussi ses unités esthétiques pour dissimuler au maximum les cicatrices et obtenir le résultat le plus esthétique possible.


Une première consultation permettra d’en parler

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.