Logo
Christophe Desouches - Chirurgo estetico

Preventivo in linea

Appuntamento in linea

Commissioni

Contatto

04 91 55 00 00

Chirurgia plastica

Preventivo in linea

Appuntamento in linea

Commissioni

Contatto

04 91 55 00 00

Scegliendo il dottor Christophe Desouches e il suo team, hai a che fare con professionisti esperti che ti accompagneranno in ogni fase del tuo approccio.

Preventivo in linea

Appuntamento in linea

Commissioni

Contatto

04 91 55 00 00

E se il cambio d'anno potesse ringiovanirci?

ET SI LE CHANGEMENT D’ANNÉE POUVAIT NOUS RAJEUNIR ? Voici les derniers conseils anti-âge pour prévenir les ridules, les rides, l’affaissement, les taches brunes et autres signes visibles du vieillissement grâce à des stratégies éprouvées.

Il punto con il dottor Christophe Desouches, chirurgo plastico a Marsiglia.

Comment paraître plus jeune ?

Règle numéro 1 ; éloignez-vous du tabac ! 

Le tabagisme nuit à votre apparence. Cette habitude nuit considérablement à votre apparence, contribuant au vieillissement prématuré de la peau, aux rides, aux dents tachées et même au risque accru de psoriasis.

Fumer augmente les rides dues au mouvement du visage, et possède aussi un effet vasoconstricteur, ce qui signifie qu’il étouffe la circulation des vaisseaux sanguins.

Règle numéro  2 ;  Mangez des antioxydants

Tandis qu’une alimentation saine fait des merveilles pour votre corps entier, les fruits et légumes qui contiennent des antioxydants sont particulièrement bons pour la peau.

Règle numéro 3 ; Mangez fermenté 

Vous savez probablement déjà que les aliments comme le kimchi, la choucroute, le tempeh et d’autres aliments riches en probiotiques sont bons pour votre intestin. Il s’avère qu’ils peuvent aussi lutter contre le vieillissement prématuré.

Les aliments fermentés ont d’excellentes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Règle numéro 4 : Cap sur les protéines

La plupart des femmes devraient manger 46 grammes de protéines par jour.

Les protéines aident à construire et à maintenir la masse musculaire, que nous avons tendance à perdre avec l’âge.

Règle numéro 5 ; Réduisez le sucre

Le sucre peut avoir des effets néfastes sur votre peau. Dans une étude de 2010, les chercheurs ont trouvé un lien entre les sucres alimentaires comme le glucose et une plus grande production de produits de glycation avancée (AGES).

Règle numéro 6 ; Gérez votre stress

Les situations stressantes pèsent non seulement sur votre santé mentale.  Le stress et les hormones associées au stress ont des effets sur le vieillissement.

La recherche suggère que ces effets négatifs commencent au niveau cellulaire.

Contattaci

Scegliendo il dottor Christophe Desouches e il suo team, hai a che fare con professionisti esperti che ti accompagneranno in ogni fase del tuo approccio. Non esitate a contattarci allo 04 91 55 00 00 per fissare un appuntamento.

Richiesta di richiamata telefonica