Miradry permet de réduire de manière définitive la transpiration et les odeurs associées de certaines zones du corps, en particulier les aisselles.
Réduction permanente de la transpiration
Pour en terminer avec la transpiration, Miradry utilise une énergie thermique basée sur des ondes ultra courtes focalisées sur les glandes sudoripares, sous le derme des zones à traiter.
Les zones concernées se trouvent essentiellement au niveau des aisselles. Ces dernières ne représentant qu’une petite partie des glandes sudoripares du corps, ce qui n’affecte pas la capacité du corps à éliminer la sueur et à gérer la thermogenèse.
Indications pour un traitement Miradry
- Hypersudation
- Sportifs
- Personnes incommodées par les aléas et les odeurs de la transpiration
Déroulement d’une séance
Miradry est une technique douce et non invasive, qui s’effectue après une anesthésie locale.
Le Dr Christophe Desouches utilise des calques placés sous les aisselles, qui vont l’aider à cibler les zones à traiter avec l’appareil Miradry.
Les glandes sudoripares sont alors détruites par la chaleur des micro-ondes.
Une séance dure environ une heure.
Généralement une seule séance suffit, parfois une seconde est nécessaire en cas de transpiration particulièrement abondante.
Résultats
On constate immédiatement une réduction de la transpiration des aisselles de 80% avec une seule séance. Il n’y a aucun impact sur la production de sueur des autres parties du corps.