Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ÊTES-VOUS CANDIDATE À LA CRYOLIPOLYSE OU À LA LIPOSUCCION ? 

ÊTES-VOUS CANDIDATE À LA CRYOLIPOLYSE OU À LA LIPOSUCCION ? 

Le 26 juillet 2018

Poignées d’amour, culotte de cheval, ventre relâché, intérieur des cuisses, faut-il opter pour la liposuccion ou la cryolioplyse ?


Quand faire du sport et surveiller son poids ne change rien aux bourrelets disgracieux, la chirurgie comme la médecine esthétique apporte la bonne solution.


La liposuccion se pratique sur toutes les zones du corps. La solution est radicale : les cellules graisseuses supprimées ne se reproduisent pas. Le résultat se voit au bout d’un mois, il est définitif au bout de 3 mois.


La cryolipolyse utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses. 

C’est une technique non invasive qui ne nécessite pas d’anesthésie. Le résultat est visible au bout de 3 à 6 mois, c’est le temps qu’il faut pour que la graisse s’élimine. 

En pratique, c’est un peu différent puisque si l’indication est mal posé le résultat ne sera pas au rendez-vous.


En conclusion ? La quantité "retirable" de graisse n'est pas comparable, et le coût final pour plusieurs zones traitées est au final équivalent. À chaque cas son indication ! 

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.