Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ET S’IL FALLAIT DÉCOMPLEXER ? 

ET S’IL FALLAIT DÉCOMPLEXER ? 

Le 21 mai 2018


À une époque non lointaine, la ride, le sillon nasogénien, le regard, le front, la chevelure, les bourrelets étaient traités avec uniquement de la chirurgie esthétique. Aujourd'hui ? La médecine esthétique touche une population de plus en plus large et plus jeune


Le marché progresse par ailleurs grâce à des techniques toujours moins invasives et plus précises en minimisant le plus possible l’effet secondaire.


Pourquoi un tel engouement ? génération complexe ? époque de surexposition médiatique ? malheureusement les patients oublient trop souvent que le plus est l’ennemi du mieux …


Les interventions les plus courantes sont les injections de Botox ou d’acide hyaluronique, le raffermissement de la peau, l’amélioration de l’éclat.


Que disent nos patients quand ils sortent ? Qu’ils ne se sentent plus complexé, d’autant plus que les résultats sont beaucoup plus discrets qu’avant ! 


Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.