Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EST-IL UNE FATALITÉ DE PERDRE SES CHEVEUX ? 

EST-IL UNE FATALITÉ DE PERDRE SES CHEVEUX ? 

Le 06 décembre 2018
EST-IL UNE FATALITÉ DE PERDRE SES CHEVEUX ? 


Perdre ses cheveux est d’une injustice totale : on l’a dans les gènes, ou pas.


Aucune raison de s’en vouloir, et la meilleure hygiène de vie du monde n’y changera rien.


Si la calvitie héréditaire ne peut être stoppée, on peut toutefois la ralentir et essayer de la rendre moins pénible. La première chose à faire?


Adopter une coiffure courte ou se laisser tenter par une greffe de cheveux ? Le résultat est visible à partir du 6ème mois. Une seule intervention n'est généralement pas suffisante pour obtenir un résultat satisfaisant. La densité de cheveux obtenue ne sera jamais même après plusieurs séances celle d'une chevelure normale.


Avant d’engager une intervention, un questionnaire précis va nous renseigner sur plusieurs points pour me permettre de dresser un bilan personnalisé et exhaustif de votre situation.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.