Logo
Christophe Desouches - Cirujano estético

Cotización en línea

Cita en línea

Tarifa

Contactar

04 91 55 00 00

Cirugía plástica

Cotización en línea

Cita en línea

Tarifa

Contactar

04 91 55 00 00

Al elegir al Doctor Christophe Desouches y su equipo, está tratando con profesionales experimentados que lo acompañarán en cada etapa de su enfoque.

Cotización en línea

Cita en línea

Tarifa

Contactar

04 91 55 00 00

S’aider de la cosmétique pour se protéger la peau des UV ?

Le moyen le plus sûr pour se protéger des UV passe par l’utilisation d’un écran solaire.

S’AIDER DE LA COSMÉTIQUE POUR SE PROTÉGER LA PEAU DES UV ?

Il est d’ailleurs assez difficile de s’y retrouver entre filtres chimiques, minéraux, organiques ou inorganiques.

Cap sur un été ensoleillé avec le Docteur Christophe Desouches, cirujano plastico en marsella.

La tendance actuelle et la demande des patients est aujourd’hui à l’utilisation de molécules les plus naturelles possible. C’est pourquoi il est intéressant de se pencher sur l’utilisation d’actifs qui permettent une photoprotection naturelle.

Les flavonoïdes présents dans les fruits et légumes est très intéressante pour soutenir l’action protectrice du filtre solaire.

Il ne faut pas oublier de mentionner des produits actifs phares dans la lutte contre le vieillissement cutané comme la vitamine C, la vitamine B3, la vitamine E, les caroténoïdes, les lycopènes, que l’on peut et que l’on doit utiliser en crème ou dans son alimentation tout au long de l’année sans risques de photosensibilisation.

Si vous utilisez des crèmes anti-âge contenant des dérivés de la vitamine A Acide (Acide rétinoïque, Rétinol, Rétinal) ou des acides de fruits, une parenthèse s’impose lors d’une exposition solaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements au 0481684531

Contáctenos

Al elegir al Doctor Christophe Desouches y su equipo, está tratando con profesionales experimentados que lo acompañarán en cada etapa de su enfoque. No dude en ponerse en contacto con nosotros en el 04 91 55 00 00 para concertar una cita.

Solicitud de devolución de llamada telefónica