Traitement de l’éjaculation précoce à Marseille

Certains hommes souffrent d’éjaculer trop tôt et de ne pas maîtriser le moment de l’éjaculation.
Le Dr Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille, leur propose un traitement de l'éjaculaton précoce dans le cadre d'une intervention, afin de les aider à améliorer leur libido et à retrouver des relations sexuelles satisfaisantes.

Comment traiter l’éjaculation précoce par injection d'acide hyaluronique ?

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui génère une frustration dans la relation de couple.

Ce trouble qui concerne environ 20% des hommes, se caractérise par une éjaculation qui se manifeste de manière soudaine, involontaire, dans les 2 premières minutes du rapport sexuel.

Le but de cette intervention réalisée par votre chirurgien esthétique à Marseille est de réaliser des injections d'acide hyaluronique dans le gland qui permettent de traiter l'éjaculation précoce.
En effet, l'acide hyaluronique, substance naturelle et résorbable, diminue la sensibilité du gland.

Cette opération utilise l’acide hyaluronique, un produit naturel physiologiquement présent dans le corps, qui est utilisé comme volumateur pour diverses zones du visage et de la silhouette. Pour une intervention intime dont le patient attend une excellente tenue dans le temps, le Dr Christophe Desouches sélectionne un acide hyaluronique de la meilleure qualité possible.

Le but de l'intervention est de réaliser cette injection d’acide hyaluronique par l’intermédiaire d’une canule de faible diamètre (aiguille à bout rond), autour de la couronne du gland, de manière à augmenter le calibrage du gland de manière uniforme.

Il est conseillé de prévoir une ou deux seringues d’acide hyaluronique au cours de la séance pour obtenir un résultat satisfaisant.

L'anesthésie utilisée est généralement locale par crème.

L’opération, indolore, dure de 30 mn à 1 heure, en fonction de la quantité d’acide hyaluronique à injecter.

Si vous avez des questions relatives au traitement de l'éjaculation précoce, vous pouvez prendre rendez-vous avec le Dr Christophe Desouches, chirurgien esthétique installé à Marseille, qui saura vous répondre.

La consultation initiale est l'occasion de vous examiner, de discuter de votre gêne et de vous expliquer les résultats attendus.

Toute chirurgie même mineure comporte des risques. Ces complications sont extrêmement rares et habituellement mineures dans ce cas de figure. On ne peut éliminer les risques de réaction à l'anesthésie. Les complications quelquefois rencontrées sont l'infection ou l'hématome.

Un oedème peut persister plusieurs mois mais est généralement spontanément résolutif.

Résultat et suites opératoires

Le résultat est immédiat.

La diminution de la sensibilité du gland se constate dès les premiers rapports sexuels, ce qui permet de d’en allonger la durée.

Aucune gêne ne sera constatée lors des érections.

L’injection d’acide hyaluronique est parfaitement toléré, il n’y a pas de rejet et la pratique de toutes les activités physiques et sports habituels pourront être reprises en toute sécurité.

L’acide hyaluronique étant un produit résorbable, ses effets s’estompent après 12 à 18 mois.Le Dr Christophe Desouches étudiera avec vous l’option d’injections d’entretien tous les 6 à 12 mois en fonction de l’efficacité du traitement.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.

chirurgie plastique Vitrolles