Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE POUR NOËL ?

DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE POUR NOËL ?

Le 14 novembre 2020

Les moins de trente ans sont de plus en plus nombreux à passer le cap de l’injection pour afficher un visage impeccable.

Aujourd’hui, 30 % des procédures de toxine botulique se font avant 30 ans contre 26 % pour les injections de comblement, type acide hyaluronique.

La motivation ? Se plaire et plaire aux autres. Si les quinquas ont l’impression de tricher avec les injections, les moins de trente ans sont décomplexées sur ce sujet.

Pourquoi ? Nous pouvons avancer que le patientes et patients ont grandi en voyant leur mère (plus que leur père !) se faire injecter avec des résultats bluffants et ils savent que les traitements actuels sont safe, 100 % résorbables, avec un taux infime d’effets secondaires (0,5 %).

Demandes de changement apparent pour être plus sexy (pommettes boostées, lèvres ourlées … ) ou demandes préventives pour lutter contre les affres du temps : à chacun et chacune selon son désir pour avoir sous le sapin un acte de médecine esthétique !

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.