Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CONNAISSAISSEZ-VOUS TOUTES LES INDICATIONS DE LA TOXINE BOTULIQUE ? 

CONNAISSAISSEZ-VOUS TOUTES LES INDICATIONS DE LA TOXINE BOTULIQUE ? 

Le 27 octobre 2018


La toxine botulique n’est pas réservée seulement au tiers supérieur, aujourd’hui, la toxine botulique aide à alléger le reste du visage grâce à des corrections ciblées.


- Le smiley inversé. Une injection dans le DAO, ce muscle qui fait chuter les coins de la bouche, permet de relever les commissures tombantes et de redessiner un sourire pétillant.


- La peau d’orange sur le menton. Elle donne l’impression de faire la moue dès que l’on parle. On lisse les muscles responsables.


- Les bunny lines. Ces petites rides qui apparaissent au coin du nez quand on sourit et donnent l’air de grimacer. On en limite le froncement.


- Le menton qui avance. En vieillissant, le menton se contracte et se relève. Même principe pour remonter la pointe du nez qui pique vers le bas.


- Une mâchoire carrée. En traitant le muscle masséter, on atténue et on féminise les traits.


La toxine botulique ne permet pas seulement de chasser les rides, elle permet également de reposer un visage fatigué en ouvrant le regard et en repositionnant les sourcils. 


Nous pouvons associer de l’acide hyaluronique pour améliorer le résultat, le rendre plus naturel et plus harmonieux.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.