Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COMMENT AVOIR UNE PEAU ÉCLATANTE AVEC LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?

COMMENT AVOIR UNE PEAU ÉCLATANTE AVEC LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE ?

Le 21 mars 2018


1 - Nettoyer sa peau quotidiennement 


La peau est le premier rempart contre les agressions extérieures, elle réceptionne toutes les impuretés apportées par la pollution, le tabac, les résidus de maquillage. Il en résulte un teint plus terne et des pores obstrués et dilatés.


Le nettoyage de la peau avec des produits adaptés respectant son PH est une étape primordiale.


Au cabinet selon le type de peau, les peelings vont compléter cet entretien. En s’approchant du principe de l’exfoliation, on gomme les couches supérieures de l’épiderme afin de révéler un teint plus éclatant et une peau plus rayonnante en affinant le grain de peau.


2 - Retrouver de la densité


Pour retrouver de la densité et donc une apparence plus jeune. Le mésolift permet de nourrir le derme et de dynamiser la croissance cellulaire. 

Tandis que les boosters d’hydratation vont apporter un effet « pulpeux » à la peau.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.