Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COMMENT APPORTER UN EFFET « SKIN-UP » SUR LA PARTIE MÉDIANE DU VISAGE ? 

COMMENT APPORTER UN EFFET « SKIN-UP » SUR LA PARTIE MÉDIANE DU VISAGE ? 

Le 27 novembre 2020
COMMENT APPORTER UN EFFET « SKIN-UP » SUR LA PARTIE MÉDIANE DU VISAGE ? 


Cette partie du visage, synonyme de jeunesse, est devenue l’obsession des femmes.

Le vieillissement apporte au visage un aspect triste et fatigué, qui peut être amélioré par une combinaison de techniques.


Les injections de produits de comblement ne sont plus les seuls outils à disposition du chirurgien esthétique, nous avons à disposition des fils tenseurs pour apporter un effet « skin-up ». 


Depuis l’avénement de ces fils tenseurs, nous pouvons sans chirurgie repositionner efficacement vers le haut ces fameux tissus affaissés, corriger un ovale de visage, repositionner les pommettes et les sourcils.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.