Logo
Chirurgie esthétique des seins

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

Chirurgie esthétique des seins

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

04 91 55 00 00

En choisissant de confier votre poitrine au Dr Christophe Desouches et à son équipe à Marseille vous aurez une expérience de qualité à chaque étape de votre démarche.

Devis en ligne

RDV en ligne

Honoraires

Contact

FAQ

Augmentation mammaire sous-fasciale

Une technique innovante d’augmentation mammaire

Les augmentations mammaires sous-fasciales sont d’un développement relativement récent.

Cette technique d’origine brésilienne évite les inconvénients avec les techniques sous musculaires dont les implants peuvent apparaître trop hauts, d’aspect pas assez tombant, ou bien déformé lors des contractions musculaires. Cette technique permet d’autre part une période de récupération plus courte.

Chaque muscle du corps a une forme particulière. Cela est dû à une couche de tissu très mince, mais extrêmement résistante, appelée fascia. L’augmentation mammaire sous-fasciale utilise cette couche et l’utilise pour protéger et soutenir l’implant, sans retirer les attaches musculaires des côtes.

Souvent, les implants placés sous le muscle ont au départ une apparence trop «haute» et peuvent mettre un certain temps avant de se positionner dans leur position finale. Un autre avantage de l’approche sous-fasciale est que les implants sont immédiatement placés dans leur position idéale. Les suites sont plus simples, moins douloureuses ce qui réduit la durée d’éviction sociale ou d’arrêt du travail.

Le Dr Christophe Desouches possède une expérience reconnue de la technique d’augmentation mammaire sous-fasciale pour vous aider à avoir une poitrine embellie.

Avantages de la position sous-fasciale

  • Évite l’apparence bombée souvent causée par un positionnement sous-musculaire, offrant une pente plus naturelle de la partie haute du sein.

  • Une chirurgie moins traumatique car le muscle n’est pas libéré de la paroi thoracique.

  • Un temps d’arrêt postopératoire réduit. En général, les patientes peuvent retourner au travail après deux ou trois jours et peuvent reprendre le sport au bout de deux semaines.

  • Empêche la déformation par les mouvements musculaires qui sont souvent visibles après le positionnement sous-musculaire chez les patientes actives ou sportives.

Le Dr Christophe Desouches propose de nombreux traitements d’augmentation mammaire depuis des décennies. Quelle que soit la forme d’implants que vous préférez ou la position d’implant souhaitée, il vous conseillera au mieux pour vous apporter les résultats que vous désirez.

Si vous envisagez une augmentation mammaire, veuillez nous contacter pour voir si l’augmentation mammaire sous-fasciale est le bon choix pour vous.

Contactez-nous pour améliorer votre poitrine

En choisissant de confier votre poitrine au Dr Christophe Desouches et à son équipe à Marseille vous aurez une expérience de qualité à chaque étape de votre démarche.

Galerie de photos

Avant / Après

Demande de rappel téléphonique