Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA TOXINE BOTULIQUE ( BOTOX )

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA TOXINE BOTULIQUE ( BOTOX )

Le 23 février 2018


Avant tout traitement, je vais devoir évaluer vos attentes et ainsi créer un plan de traitement. Toutes les informations sur la toxine botulique présentées ici sont générales.

- Aucun médicament anti-inflammatoire

L'ibuprofène et d'autres médicaments anti-inflammatoires peuvent aggraver les ecchymoses subies après le traitement.


- Rides statiques VS rides dynamiques


Les injections  peuvent être utilisées pour réduire l'apparence des rides dynamiques (qui ne sont visibles que pendant l'expression), mais ne se débarrasseront pas des rides statiques (qui apparaissent même lorsque le visage est au repos). Si vous avez un mélange de rides statiques et dynamiques, nous pourrons utiliser conjointement d’autres traitements.

- Pas d'alcool


L'alcool peut exacerber toute ecchymose due au traitement et devrait donc être évité avant et après le traitement. Il est recommandé de laisser un minimum de 24 heures entre les injections et la consommation d’alcool.


- Pas d'exercice intense


Cela peut provoquer des ecchymoses et, dans les cas extrêmes, des mouvements de la toxine botulique vers d'autres zones du visage.


- Pas d’avion


Nous recommandons de laisser 24 à 48 heures entre le traitement et le vol, car les changements de pression d'air peuvent modifier la façon dont la toxine botulique affecte votre visage.


- Arnica


Si vous développez des ecchymoses, vous pouvez utiliser l'arnica pour en atténuer l'apparence.

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.