Menu
Demandez un devisEn ligne

Obtenir un rendez-vous en ligne

Vous etes ici : Accueil >
avant/après > Chirurgie des seins > Augmentation par prothèse > Augmentation mammaire par prothese par voie axillaire

Augmentation mammaire par prothese par voie axillaire

Augmentation mammaire par prothese par voie axillaire

Lorsque l'on décide de mettre en place des prothèses mammaires se pose la question de la cicatrice post opératoire. Plusieurs voies d'abord sont possibles :

- la voie sous mammaire : la cicatrice post opératoire sera au niveau du sillon qui est sous le sein

- la voie aréolaire : la cicatrice se trouve alors autours de l'aréole mammaire

- la voie axillaire : le passage de la prothèse de fait au niveau de l'aisselle et la cicatrice est par conséquent minime et très discrète. 

Le choix d'une voie d'abord axillaire lors d'une chirurgie d'augmentation mammaire offrira un résultat particulièrement naturel et esthétique.

Retour à la liste

Contactez le cabinet

Ma consultation en Chirurgie Esthétique

Si vous envisagez un traitement en médecine ou en chirurgie esthétique dans les environs d’Aix-Marseille, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un professionnel qualifié et expérimenté.

Lors de sa consultation, le Docteur Christophe Desouches, chirurgien esthétique à Marseille s’engage à vous apporter l’information la plus simple et la plus honnête possible. Il prendra le temps de vous expliquer clairement quelles sont les meilleures solutions non invasives ou chirurgicales qu’il peut vous proposer pour parvenir au résultat escompté.

Actualités
  • 10 08

    COMMENCER LA TOXINE BOTULIQUE ? OU PAS ?

    En France, six actes de médecine esthétique sur dix sont des injections de toxine botulique. Avec une croissance régulière de 10 % par an, la technique séduit de plus en plus ...

  • 03 08

    LES BONNES HABITUDES FACE AU SOLEIL

    Pour faire un sans faute en terme de protection solaire il faut bien sûr suivre l’avis des dermatologues mais aussi des chirurgiens : le soleil est non seulement à l’origine ...

Voir toutes les actualités
chirurgie plastique Vitrolles